Chers amis de Mancha

Comme toutes les associations et les entités qui organisent spectacles et rencontres, nous avons dû mettre Mancha au ralenti pendant l’année écoulée. Cependant, nous gardons le contact avec nos adhérents avec un bulletin d’information mensuel.

El Boletín informativo :

Fait le point sur l’actualité en Espagne et dans les pays d’Amérique latine, propose des articles divers et illustrés sur les fêtes, les manifestations, le cinéma ainsi que des jeux amusants autour de la langue espagnole. Sur notre site web et sur notre page Facebook, nous publions aussi d’autres articles, des photos et nous mettons des liens vers des expositions en Espagne ou ailleurs ou vers d’autres sites.

Animancha : 28 mai au 27 juin 2021 (en fonction des contraintes sanitaires du moment)

Cette année, en accord avec la municipalité, nous avons déplacé la 31e édition de la Cinemovida et nous l’avons rebaptisée : Animancha. Malheureusement, compte tenu des restrictions qui s’imposent encore, nous ne pourrons proposer toutes les activités habituelles.

Mais il y aura

Du cinéma :

Le CGR Odéon doit faire face aux problèmes que sont les jauges réduites et la sortie des films bloqués pendant les confinements. Deux films seront proposés : « Josep » réalisé par Aurel et « Une vie secrète » de Jon Garaño et Aitor Arregi. Les scolaires pourront être accueillis en fonction des possibilités, des règles sanitaires et bien sûr, dans la limite des places disponibles.

Des animations :

Des séances de « Contes d’Espagne et des Amériques » seront organisées dans les collèges qui en feront la demande. Certains créneaux sont déjà réservés.

Des expositions :

A des dates qui restent à déterminer, 27 juin ? nous exposerons des photographies au Centre Leclerc de Tourlaville et peut-être dans d’autres lieux. Vous en serez avertis par voie de presse, par notre Site Internet :https://associationlamancha.fr et par notre page Facebook : https://fr-fr.facebook.com/manchacherbourg/

Et n’oubliez pas :

Rendez-vous en 2022 pour la