MEMOIRE DU PEROU

Amis Mancha,

Le Pérou bientôt à l’honneur avec l’association Mancha, cela vous tente ?

A l’heure du Bicentenaire de son Indépendance, venez découvrir le Pérou en images et en musique.

La période 1821-1824 marque l’avènement de l’Indépendance pour la jeune République du Pérou. Aussi, entre 2021 et 2024, de nombreuses manifestations marquent un moment de réflexion sur la société et la culture républicaines du Pérou.

Dans ce contexte, et en partenariat avec l’Ambassade du Pérou, l’Association MANCHA et la Ville de Cherbourg-en-Cotentin proposent pour le public cherbourgeois, toujours curieux des cultures hispaniques, deux animations :

– Présentation de l’exposition photographique « Mémoires du Pérou – Photographies 1890-1950 montée par la Chancellerie du Pérou par l’Intermédiaire de l’Ambassade du Pérou en France – Entrée libre – du 10 mars au 7 avril 2023 dans les Communs du Château des Ravalet à Tourlaville (du mercredi au dimanche de 14h à 18h30).

Venez nombreux au vernissage de cette belle exposition le vendredi 10 mars à 18h dans les Communs du Château.

Un autre lieu d’exposition : Mairie déléguée de Tourlaville aux heures d’ouverture au public.

– Concert « la guitare au Pérou » proposé par le concertiste de guitare classique péruvien Luis Malca Contreras – salle Paul Eluard le 11 mars à 18h

(nous vous conseillons de réserver par mail : associationmancha@gmail.com, car les places sont limitées).

et la Master Classe dédiée aux jeunes guitaristes en formation – le 12 mars à 9h (même lieu).

BOLETIN INFORMATIVO

Rejoingnez la liste de diffusion et restez au courant des nouvelles du monde Hispanique et de notre association, une fois par mois*.

Merci de votre inscription